Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Odyssée de Lilou

Au-delà du cancer, il y a de la Vie...A "cancertitude", prescription de cure Golfique.

Présentation de l'Odyssée des Reines

Au-delà du cancer, il y a la Vie...

Il y a un voyage long et aventureux, paré de rencontres, de découvertes, de projets, d'actions, une Odyssée, la Vie que je vous invite à partager avec moi.

 

l'Odyssée des Reines Edition 2015

l'Odyssée des Reines Edition 2015

Présentation de l'Odyssée des Reines
Présentation de l'Odyssée des Reines
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et quand il y a de la vie, il y a de l'espoir!<br /> Grosses bises ma lilou
Répondre
M
J'ai hâte de voir la suite
Répondre
M
Super Lilou
Répondre